Nouvelle équipe

 

Chère communauté de passionné.e.s,

Après presque 7 ans comme propriétaire et rédactrice en chef de Le Camp sur le web, c'est avec grand plaisir (et un peu de tristesse et de nostalgie) que je passe le relais à mon très cher collègue et ami Samuel Brunet. Hey oui! Il est temps pour moi de laisser ce troisième enfant voler de ses propres ailes et faire son bout de chemin avec de nouvelles idées de grandeur et désirs d'entraide dans notre petite communauté

Le Camp sur le web a été créé au tout début pour répondre à un besoin criant des animateurs qui manquaient de ressources pour animer. Aujourd'hui, ce site regroupe autant des parents allumés que des éducatrices en service de garde dynamiques, des animateurs de camp d'été débrouillards, que des professeurs électrisants, et j'en passe! D'ailleurs, je vous remercie de tout cœur de nous suivre encore et toujours, et de continuer à nous encourager. 

C'est pourquoi je ne pouvais pas demander mieux pour poursuivre la mission de Le Camp sur le web que Samuel Brunet pour diriger ce projet. Avec ses yeux qui s'allument lorsqu'il parle de l'esprit des camps, ses mains qui s'agitent lorsqu'il parle de l'importance du jeu au quotidien (ouh là je vous jure!), je sais que je vous laisse entre de bonnes mains avec cet étudiant en enseignement au primaire. Vous n'aurez pas fini d'entendre parler de lui, ça je vous le dis! 

Bref, en lui souhaitant bon courage et bonne continuation, je vous dis n'arrêtez surtout jamais de jouer!

Au revoir mes ami.e.s (bon j'ai le motton et la larme à l'œil!) xxx

Cloé Chevalier Fortin

Pin It

Suivez-nous !

Powered by CoalaWeb

Connectez-vous

Jeu suggéré !

Scroll to top